Saturday, November 20, 2021

El Puerto Doggybags, tome 5 livre pdf

Doggybags, tome 5

Livres, El Puerto


El Puerto Doggybags, tome 5 livre pdf - Le téléchargement de ce bel Doggybags, tome 5 livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, El Puerto est l'auteur pour Doggybags, tome 5. Ce livre se composent de plusieurs pages 112 pages. ANKAMA EDITIONS (24 avril 2014) est la société qui libère Doggybags, tome 5 au public. 2014-04-24 est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Doggybags, tome 5 maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Doggybags, tome 5 à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Doggybags, tome 5 pour votre référence.

Livres Couvertures de Doggybags, tome 5

de El Puerto

4.8 étoiles sur 5 (3 Commentaires client)

Nom de fichier : doggybags-tome-5.pdf

La taille du fichier : 22.22 MB

Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années cinquante qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab ! Ce cinquième opus regroupe trois histoires : Death of a Nation avec Aurélien Ducoudray et RUN au scénario, Kartinka au dessin. Rampage, également scénarisée par Aurélien Ducoudray, et dessinée par Neyef ; Trapped avec El Puerto au scénario, et Tomeus au dessin.Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Doggybags, tome 5. Vous pouvez considérer pour votre référence.

Depuis le 1er doggybags, je suis fan et reste fidèle. Les histoires sont toujours pleines d'adrénaline. Dans se tome, la seul histoire que je n'ai pas aimé est celle du tank. Ceux qui aime Mutafukaz, foncez tête baissé vous allez adorer


No comments:

Post a Comment